GESTIONNAIRE DE CLIENTELE H/F

REF : INTERIM-NATION-011966

Type de contrat : CDI

Métier : Italien

Catégorie : Employé

Région : PACA

Ville : Contes

Code postal : 06390

FRANCE

Démarrage de la mission : Janvier 2022

Salaire : 2000

Durée de la mission: 3 mois

ENTREPRISE:

Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :

Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire, Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 50 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.

 

Société : Notre client est une belle PME de taille humaine bénéficiant d'un savoir-faire incomparable de plus de 65 ans dans la conception et la distribution de menuiseries aluminium (fenêtre, portes, baies coulissantes, volets, garde-corps, brise-soleil, ).

MISSION :

Intégré(e) au service commercial, vous êtes chargé(e) d'accueillir et conseiller les clients, de saisir informatiquement les commandes sur le logiciel ERP.

 

Votre mission s'articule autour de deux axes :

  1. Administration des ventes :

Répondre aux demandes des prospects et clients par téléphone, email et accueil sur site (références produits, tarifs, délais de livraison, stock…)

Saisie des devis et commandes sur le logiciel ERP.

Traitement et suivi des commandes clients et coordonner avec les autres services (approvisionnement, entrepôts, logistique / livraison…).

Enlèvements magasins (pros et particuliers).

Gestion des reliquats.

Relance des clients pour l'établissement d'un prévisionnel de commandes.

Analyse des informations reçues, rapprochement avec le service Approvisionnement et/ou Logistique.

  1. Gestion d'un portefeuille client en binôme avec le (la) Commercial(e) terrain

Seconder le commercial terrain en assurant l'interface entre l'entreprise, le commercial et le client.

Analyse des besoins et attentes des clients.

Fidéliser les clients existants par le biais d'une démarche commerciale (téléphone, mail…).

Rechercher de nouveaux clients, campagnes de prospection (mailing, téléphonique, réseaux sociaux,..)

Promotion de nouveaux produits ou services, entretenir l'image de marque de la société, relayer et/ou contribuer aux actions marketing et communication de l'entreprise.

 


Conditions et rémunération :

Prise de Poste :  Janvier 2022

Mission : Intérim de 3 mois minimum puis CDI

 

Rémunérations : 2000€ brut/mois

  • Titres restaurants : 6€ ( 3€ charge employeur )

Amplitude : 39 hrs/hebdo du lundi au vendredi ( du lundi au vend – 08/12 et 14/18 )

Statut : Employé(e)

Lieu : CONTES

PROFIL :

Profil :

 

Vous disposez idéalement d'une formation commerciale et avez une expérience significative sur un poste similaire

Vous êtes résolument orienté(e) satisfaction client

Sens de la relation commerciale, organisation, rigueur, méthode.

Vous savez travailler en autonomie sur votre secteur tout en travaillant en équipe avec les autres services.

La connaissance d'un logiciel ERP est un plus.

 

Agence référente: NICE

Cliquez pour contacter l'agence de

/contact/liste-des-agences/interim-nation-agence-emploi-nice/