ASSISTANT(E) TRANSPORT & COORDINATION LOGISTIQUE H/F

REF : INTERIM-NATION-011908

Type de contrat : CDI

Métier : Italien

Catégorie : Employé

Région : PACA

Ville : Contes

Code postal : 06390

FRANCE

Démarrage de la mission : Janvier 2022

Salaire : 2000

Durée de la mission: 3 mois

ENTREPRISE:

Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :

  • Formation,
  • Recrutement CDD / CDI,
  • Travail temporaire,
  • CDI intérimaire,
  • Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 50 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.

Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/

 

Société : Notre client est une belle PME de taille humaine bénéficiant d'un savoir-faire incomparable de plus de 65 ans dans la conception et la distribution de menuiseries aluminium (fenêtre, portes, baies coulissantes, volets, garde-corps, brise-soleil, ).

MISSION :


ASSISTANT(E) TRANSPORT & COORDINATION LOGISTIQUE H/F

Vous assurez au quotidien la gestion administrative des opérations liées à la logistique et au bon fonctionnement des dépôts :


 Validation des commandes conformément aux procédures et solutions informatiques associées,

 Préparation des tournées : édition des feuilles de tournées conformément aux préparations des commandes des documents
nécessaires aux chauffeurs pour les chargements et déchargements,

 Planification et organisation des livraisons avec le service client, les clients et les transporteurs,

 Optimisation des coûts de transport en fonction des volumes et des impératifs clients,

 Recherche de nouveaux transporteurs, demande de devis,

 Affrètement des transporteurs en fonction des délai, coûts et qualités,

 Gestion des reliquats des commandes et respect des nouveaux délais annoncés aux clients,

 Supervision des retours clients,

 Contrôle des stocks en fonction des entrées de marchandises,

 Être réactif entre la réception des marchandises et la préparation de la commande client,

 Suivi de la localisation,

 Report au service approvisionnement des éventuels écarts constatés réception vs commande,

 Remonte les informations liées aux anomalies détectées,

 Tâches secondaires : suivi des contrôles qualités et gérer les déchets, participation aux inventaires, gestion des fournitures internes

 

Conditions et rémunération :

Prise de Poste :  Janvier 2022

Mission : Intérim de 3 mois minimum avec possibilité de CDI

Rémunérations :                 

-          Fixe : 2000€ brut/mois

-          Titres restaurants : 6€ ( 3€ charge employeur )

Amplitude : 39 hrs/hebdo du lundi au vendredi ( du lundi au vend – 08/12 et 13/17 ou 14/18 )

Lieu : CONTES

PROFIL :

Profil :

• Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire

• De formation et cursus transport et logistique (exploitation, affrètement, )

• Idéalement vous connaissez l'ERP NAVISION et maitrisez une seconde langue ( Italien )

• Vous êtes proactive et résolument orienté satisfaction du client final

• Les profils juniors seront étudiés

 

Plus qu'une expérience et un savoir-faire, c'est résolument un savoir-être que nous cherchons !! Une personne agile et polyvalente qui sera évoluer dans un environnement instable et hyper dynamique.

L'ADN PME est une condition pour la réussite de la mission !! vos interlocuteurs seront des opérationnels, des sociétés de transports, des clients finaux.

Agence référente: NICE

Cliquez pour contacter l'agence de

/contact/liste-des-agences/interim-nation-agence-emploi-nice/