Un(e) Responsable technique et administratif H/F. H/F

REF : INTERIM-NATION-011561

Type de contrat : CDI

Métier : Anglais

Catégorie : Cadre

Région : PACA

Ville : Nice

Code postal : 06000

FRANCE

Démarrage de la mission : Janvier 2022

Durée de la mission: Indéterminée

ENTREPRISE:

Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :

Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire, Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 50 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.

 

Société : Notre client est le premier Groupe indépendant français des services à l'énergie et à l'environnement.

MISSION :

Nous recrutons Un(e) Responsable technique et administratif H/F.

 

Périmètre de la mission :

 

Rattaché au Directeur d'Agence, vous êtes un véritable bras droit dans la gestion du portefeuille clients.

Vos principales missions seront :

Assurer le respect de la réglementation du travail, de l'application du règlement intérieur et des règles de sécurité,

Participer activement à toutes les actions permettant de renégocier et développer le portefeuille,

Veiller aux niveaux de marge du portefeuille en fonction des objectifs confiés,

Contribuer, en partenariat avec les Responsables d'Exploitation, à l'élaboration des plans de progrès d'investissement chez le client,

Être responsable de la relation clients en provoquant des rendez-vous chez les clients, en accompagnant les Responsables d'Exploitation aux réunions contractuelles,

Chiffrer, rédiger les avenants, anticiper les renégociations et proposer des avenants de prolongations avant l'échéance.

Contrôler la planification des travaux P3 budgétés.

Contrôler la tenue des soldes des P3 transparents, de leur transmission annuelle aux Bureaux d'Etudes et clients.

Réaliser les décomptes P1, assurer le lien avec la facturation, assurer le suivi financier (CA, TICGN etc..) à chaque reporting.

S'assurer de la bonne réalisation des Visites Préventives Sécurité et des audits de véhicules, et des causeries sécurité.

Piloter les prises en charge des installations en collaboration avec le Responsable Méthodes et les Responsables d'Exploitation.

Mettre en place le plan de formation avec les Responsables d'Exploitation, trouver les formations, s'assurer du suivi.

 


Conditions et rémunération :

 

Salaire selon profil et expériences

Type de mission : CDI

Lieu : NICE

PROFIL :

Profil :

 

De formation Supérieure à dominante Energie, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion administrative et technique dans le domaine de l'énergie.

Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'une envie de travailler en équipe.

Vous êtes de nature persévérant et vous savez être force de proposition

Permis B requis

 

Agence référente: NICE

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