Gestionnaire administratif H/F
REF : INTERIM-NATION-030805
Type de contrat : CDI
Catégorie : Employé
Région : Bretagne
Ville : Quimper
Code postal : 29000
FRANCE
31 août 2023
Démarrage de la mission : 01/10/2023
Durée de la mission: Indéterminée
ENTREPRISE:
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines :
- Formation,
- Recrutement CDD / CDI,
- Travail temporaire,
- CDI intérimaire,
- Recrutement CDD / CDI,
- Travail temporaire,
- CDI intérimaire,
- Conseil RH.
En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 60 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
« Parce que l'Homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »
MISSION :
Notre agence INTERIM NATION Quimper recherche actuellement pour l'un de ses clients, plusieurs Gestionnaire Administratif H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales.
Poste en CDI - basé à Quimper - 29000
MISSIONS :
Votre rôle principal :
Après avoir été formé, vous assurez la gestion des contrats des adhérents, clients et partenaires au sein d'une équipe de 15 à 20 gestionnaires, encadrée par un(e) responsable d'équipe.
Selon votre profil, vous serez rattaché à l'une des activités de gestion. Vous serez amené à prendre en charge l'une des missions suivantes :
- Prendre en charge les adhésions des assurés et mettre à jour les dossiers en fonction des demandes de modifications ;
- Assurer le remboursement des prestations ;
- Assurer la prise en charge des arrêts de travail ;
- Paramétrer les contrats dans le système d'information ;
- Effectuer l'appel aux cotisations et assurer le suivi budgétaire des entreprises clientes ;
- Travailler les relations avec les réseaux de professionnels de santé ;
- Assurer la relation client sur la plateforme téléphonique.
PROFIL :
Doté de compétences dans le traitement de dossiers administratifs, vous êtes à l'aise avec les chiffres, possédez un bon niveau rédactionnel et maîtrisez l'outil bureautique (Word, Excel, Outlook).
Dynamique, réactif, organisé et doté d'un excellent relationnel pour travailler en équipe, vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives lorsqu'il faut résoudre des problèmes.
Poste en CDI à temps plein basé à Quimper
Horaires : en journée 35h
Taux horaire : 12 €
Avantages à travailler avec INTERIM NATION : Formation interne dès l'intégration, mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire...
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
Vous vous reconnaissez à travers cette offre d'emploi ?
Contactez-nous et envoyez-nous votre CV : quimper@interim-nation.fr