Directeur de Secteur H/F
REF : INTERIM-NATION-027582
Type de contrat : CDI
Catégorie : Cadre
Région : Ile-de-France
Ville : Paris
Code postal : 75012
FRANCE
26 mai 2023
Démarrage de la mission : Au plus tôt
Durée de la mission: Indéterminée
ENTREPRISE:
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines :
Formation,
Recrutement CDD / CDI,
Travail temporaire,
CDI intérimaire,
Conseil RH.
En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 60 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
« Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. »
MISSION :
Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe Parisienne en tant que Directeur de Secteur (H/F) en CDI.
Poste basé à Nation - Paris 12ème.
MISSION :
Directement rattaché à la Direction Générale, vous aurez pour mission la bonne gestion de la région Ile-De-France (8 agences & 25 collaborateurs). En tant que vrai ambassadeur de notre marque, vous êtes à même de piloter votre Business Unit (commercial, recrutement, RH, administratif & financier) et ce dans le respect des valeurs du Groupe.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive) :
- Proposer à la Direction une stratégie de développement du secteur sous votre responsabilité ;
- A délégation de la Direction pour représenter, animer et développer les relations avec les clients et les institutionnels locaux ;
- Valider les budgets de chacune des agences de votre périmètre, et les soumettre à la Direction ;
- Être le garant de l'atteinte des objectifs fixés et assure le suivi des résultats ;
- Réaliser un reporting mensuel des actions engagées, auprès de la Direction ;
- Mettre en oeuvre des actions correctives vis-à-vis des éventuels incidents et dysfonctionnements ;
- Intervention auprès des agences de son secteur pour développer leurs activités ;
- Doit garantir le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise, politique de prix, et objectifs de rentabilité ;
- Assurer le suivi du poste client et des encours sur les agences de son secteur ;
- Doit veiller à l'application de la règlementation du travail ;
- Encadrement des Managers d'agences de son secteur et veiller au respect des procédures.
Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble !
Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble !
PROFIL :
Avantages : rémunération fixe 55/65K€ brute annuelle sur 13 mois (selon profil) + variable déplafonné + 12 RTT + cartes tickets restaurant + remboursement des frais de transports à hauteur de 50% + ordinateur et téléphone portable + véhicule de fonction + super ambiance !
De formation supérieure type Bac+5, vous disposez impérativement d'une expérience minimum de 5 ans sur des fonctions commerciales B to B (idéalement acquises dans le domaine du travail temporaire) & de gestion de Business Unit. Animé par l'atteinte des objectifs fixés, vous savez faire preuve de méthodologie et de proactivité afin de les dépasser.
Vous êtes un commercial dans l'âme, et vous avez par ailleurs des qualités de management, d'écoute et d'adaptation qui vous permettront de comprendre aisément les besoins de vos clients, prospects et équipes opérationnelles.
En tant que véritable chef d'orchestre, vous savez comment motiver vos équipes au travers de votre Leadership naturel !
En bon connaisseur du tissu économique local, votre engagement et votre envie font de vous un élément moteur de notre Groupe !
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez BELVEDIA nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
Avantages : rémunération fixe 55/65K€ brute annuelle sur 13 mois (selon profil) + variable déplafonné + 12 RTT + cartes tickets restaurant + remboursement des frais de transports à hauteur de 50% + ordinateur et téléphone portable + véhicule de fonction + super ambiance !