ASSISANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F
REF : INTERIM-NATION-027319
Type de contrat : Intérim
Catégorie : Employé
Région : PACA
Ville : Drap
Code postal : 06340
FRANCE
19 mai 2023
Démarrage de la mission : DES QUE POSSIBLE
Durée de la mission: 6 mois
Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :
Formation, Recrutement CDD / CDI, Travail temporaire, CDI intérimaire, Conseil RH.
En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 60 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.
La division « Tertiaire » de l'agence INTERIM NATION NICE recrute pour l'un de ses clients « Entreprise de travaux spécialisée en projets de fondation, confortement et travaux spéciaux » un(e) Assistant(e) Administratif(ive) H/F.
Sous la responsabilité du responsable d'exploitation et de l'assistante RH, vous serez en charge des tâches administratives de gestion de l'agence.
A ce titre, votre mission s'articulera autour de 3 axes :
- Missions administratives
Accueil visiteurs et téléphonique,
Gérer les tâches courantes (courrier, commandes fournitures, .... )
Gérer les déplacements du personnel de l'agence (carte carburant, cartes de paiement des parkings, hôtels,.. )
- Missions RH
Gestion des demandes de congés du personnel de l'agence ( CP, RTT,... )
Gestion et suivi des arrêts maladie, paternité, aptitudes médicales, ..
Gestion du personnel intérimaire et relation avec les agences de TT ( demande, pointages heures, contrats,.. )
Gestion du planning hebdomadaire du personnel en recueillant les besoins des conducteurs de travaux ( pointage,.. )
- Missions supports Conducteurs de Travaux
Saisie des commandes d'achat sur le logiciel métier ( ACT'IFS )
Réceptionner les commandes sur le logiciel métier ( ACT'IFS )
Réceptionner et enregistrer les bons de livraison atelier et chantiers
Conditions et rémunération :
Type de mission : Intérim 6 mois minimum ( avec possibilité de prolongation et CDI )
Amplitude : 39hrs hebdo ( du lun au vend // 08h00>12h00 et 13h00>17h00 et 16h00 le vendredi )
Rémunération :
Fixe : 22/25 K€ sur 12 mois ( selon profil et expériences )
+10% ( ICP )
+10% ( IFM )
+ Titres restaurants ( 9€ )
Lieu : DRAP ( 06 )
Votre profil :
Issue d'une formation BAC à BAC +2 ( gestion ou secrétariat )
Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire
Une expérience BTP serait un plus !!
Bonne communication orale et écrite ( orthographe )
Vous maîtrisez les fondamentaux du Pack Office ( Excel, Word )
Vous savez travailler en autonomie et vous êtes TRES organisé