ASSISTANT TECHNIQUE

REF : INTERIM-NATION-027204

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Employé

Région : Occitanie

Ville : Toulouse

Code postal : 31000

FRANCE

Démarrage de la mission : 20/05/2023

Durée de la mission: 12 mois

ENTREPRISE:
Depuis plus de 40 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines :
-Formation,
-Recrutement CDD / CDI,
-Travail temporaire,
-CDI intérimaire,
-Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines.
Fort de ses 70 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.
Parce que l'homme est au coeur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale.
Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance.
Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/

MISSION :
Notre agence INTERIM NATION de Toulouse recherche actuellement pour deux de ses clients du secteur du BTP, un Assistant Technique H/F pour venir accompagner l'équipe commerciale (un plein temps et un mi-temps).
Mission en intérim longue durée – basée à Labège et Villeneuve Tolosane

MISSIONS :
Au sein de la Direction de l'agence, vous aurez pour mission de l'accompagner dans le suivi administratif, technique et commercial de l'activité.

Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
Suivi des chantiers en cours : gestion des pièces administratives, des devis ... Mise en page de documents : PPSPS, DC4, devis, courrier "classique" .. Vérification validation et enregistrement des factures fournisseurs Gestion des contrats de sous-traitances Secrétariat classique: gestion des boites mails, des courriers, frappe et mise en forme de documents, assistanat des collaborateurs etc... Répondre au téléphone, prendre les messages et les communiquer aux intéressés Envoyer les situations, factures, avoirs, lettre de commande Réaliser les factures (appels de fonds, factures proratas) Dépôt des situations de travaux et factures. Rigoureuse(x), organisée, vous maitrisez WORD et EXCEL et vous disposez IMPERATIVEMENT d'une expérience au sein d'une structure SPECIALISEE dans le BATIMENT.

PROFIL :
De formation en assistanat type BTS et DUT assistance et secrétariat, vous avez une première expérience réussie dans la même fonction.

Ce poste nécessite un très bon sens de la relation client, des notions en marketing et une aisance rédactionnelle.
Votre agilité, votre rigueur et votre capacité d'adaptation vous permettront également de réussir à ce poste.


Vous êtes à l'aise avec le pack office en particulier Excel.

PROFIL :
POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.
Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif.
Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.