ASSISTANTE APPEL D'OFFRES H/F

REF : INTERIM-NATION-024580

Type de contrat : CDI

Catégorie : Employé

Région : PACA

Ville : Aix-en-Provence

Code postal : 13100

FRANCE

Démarrage de la mission : ASAP

Durée de la mission: 24 mois

ENTREPRISE: Pour notre client, spécialisé dans le domaine du bâtiment, nous sommes à la recherche d'un(e) ASSISTANTE APPEL D'OFFRES H/F.
MISSION : Rattaché(e) au responsable du service, votre rôle principal est de soutenir le service qui gère la réception et le traitement de l'ensemble des appels d'offres. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:

- Apporter des réponses précises à l'appel d'offres en rassemblant l'ensemble des informations demandées sur l'entreprise,
- R
éaliser le dossier de candidature, transmettre la réponse et saisir les informations liées à l'entreprise. Collecter les différents documents annexes et gérer la relecture de l'ensemble du dossier dans le respect du temps imparti,
- R
éaliser, une veille des appels d'offres qui sont disponibles sur le bulletin officiel et transmettre les appeles d'offres pour réponse au responsbale de chaque activité.

Localité Aix en Provence



PROFIL :
  • Idéalement, vous êtes titulaire d'un dipôme minimum BAC+2 type: BTS ou DUT avec une spécilaisation dans l'assistanat commercial. Vous avez au moins une 1ère expéreince sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
  • Vos principales qualités sont les suivantes: organisation, réactivité, rigueur.
  • Vous êtes disponible du lundi au vendredi 9h-17h30
  • Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue dans son domaine et en plein essort alors ce poste est fait pour vous. Nous attendons vos candidatures.