Charge de gestion travaux H/F

REF : CHARGEST.0307

Type de contrat : CDI

Catégorie : Employé

Région : Ile-de-France

Ville : Créteil

MISSION : Votre mission:
Gestion des interventions courantes, entretiens, dépannages et petits et gros travaux d'un portefeuille locatif, recueil des doléances et des désordres des locataires, établissement des O.S., négociation et validation des marches travaux, suivi et visite des chantiers et des rénovations, organisation des financements, validation des factures travaux et contrat d'entretiens, réception des chantiers et des propriétaires, gestion et suivi des sinistres et autres tâches administratives diverses
 
PROFIL :
Votre mission:
Gestion des interventions courantes, entretiens, dépannages et petits et gros   travaux d'un portefeuille locatif, recueil des doléances et des désordres des locataires, établissement des O.S., négociation et validation des marches travaux, suivi et visite des chantiers et des rénovations, organisation des financements, validation des factures travaux et contrat d'entretiens, réception des chantiers et des propriétaires, gestion et suivi des sinistres et autres tâches administratives diverses
BAC+2 avec une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.
Compétences
• Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
• Contrôler la conformité de réalisation de fournisseurs, sous-traitants, prestataires
• Droits et obligations du locataire
• Evaluer des travaux d'entretien
• Gestion immobilière
• Intervenir dans le domaine de la gestion immobilière
• Recueillir et traiter les réclamations d'usagers, clients, résidents, 
• Réaliser des travaux de rénovation, de réhabilitation de patrimoine immobilier
• Réaliser une visite de contrôle
• Estimer le coût de travaux immobiliers
• WORD
Qualités professionnelles
• Autonomie   Rigueur Réactivité
• Qualification : Technicien
• Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers