Chargé de gestion service location H/F

REF : CHARGESTLOC.1006

Type de contrat : CDI

Catégorie : Employé

Région : Ile-de-France

Ville : 75008

Salaire : 2300/2500

ENTREPRISE: INTERIM NATION recrute pour un administrateur de biens situé à Paris 8ème, un(e) chargé(e) de gestion service location en CDI.
MISSION :
Vous serez en charge de  la gestion administrative du processus de recrutement :
Fonctions commerciales   :
- Relations avec les locataires sortants et les propriétaires
- Rédaction des annonces et suivi de la commercialisation
- Locations, estimations
- Suivi des demandes des candidats
- Gestion des publicités
- Permanence : renseignements, téléphone, messages, accueil
- Signatures des contrats de locations
Fonctions administratives :
- Mise à jour des fichiers locations
- Traitement des courriers
- Constitution des dossiers commerciaux de locations
- Constitution des dossiers de candidatures
- Enquêtes de solvabilité
- Rédaction des baux ;  Signature des baux
- Tenue des outils de suivi des locaux vacants et des locaux loués
- Suivi du renouvellement des baux. Notification et suivi de la procédure
- Gestion des taxes diverses (taxes sur les logements vacants, taxes d'habitation…) et des demandes de l'administration (imprimés H1, H2…)

Responsable :
- des objectifs fixés
- de ses estimations
- de la remontée d'informations d'activité ou des évènements significatifs de son secteur
- du respect des contraintes horaires, permanences, et surplaces éventuels
- du respect des directives de la direction
- de la perception des honoraires attachés au secteur
- de l'application des notes de référence et du respect des procédures
- du respect de l'esprit et de l'éthique
Missions ponctuelles :
Réalisation des visites et états des lieux pendant les périodes de congé du visiteur.
PROFIL :
BTS profession Immobilières avec une expérience de 2 à 3 ans minimum au sein d'une agence immobilière dans la transaction immobilière et/ou en chargé/e de location. 
Autonome et dynamique, vous possédez un véritable sens du relationnel.