Assistant ADV H/F

REF : DEF-ADV-0301

Type de contrat : Intérim

Catégorie : Agent de maîtrise

Région : Ile-de-France

Ville : Courbevoie

Code postal : 92400

FRANCE

Démarrage de la mission : 03/01/2020

Salaire : 2416

Durée de la mission: 4 mois

ENTREPRISE:

Intérim-Nation recherche pour l'un de ses clients situé à Courbevoie un(e) Assistant(e) ADV pour une prise de poste rapide en interim d'1 mois renouvelable 3 mois en vue d'un CDI.


MISSION :
Commandes et facturation
 Récupération des livraisons dans Template et intégration dans Progress
 Gestion des anomalies et des commandes bloquées en facturation
 Saisie des demandes de paiement dérogatoires dans Progress
 Rapprochement entre les conditions commerciales saisies par les vendeurs (workflow) et les commandes bloquées
 Retraitement des commandes (conditions commerciales particulières) et vérification des remises moyennes
 Edition des factures clients, des comptes de marges et des statistiques mensuelles
 Réalisation des avoirs de régularisation
Base prospects et fichier clients
 Maintenance de la base prospects : suppressions, transformation des prospects en clients
 Faire respecter la procédure d'ouverture des comptes clients (documents et informations impératifs)
 Création, mise à jour et fermeture des comptes clients dans Template et Progress
 Faire respecter les délégations commerciales (RSF, TAC et validations) définies par la direction commerciale
 Enregistrer dans Progress les conditions commerciales exclues du workflow (1ères conditions d'un client, conditions contractuelles, conditions des clients DRV et des groupes, conditions particulières sur les commandes)
 Application des modalités d'amortissement des opérations commerciales
Contrats & primes
 Saisie des contrats dans Progress
 Suivi et gestion des primes et des contrats de Mise à disposition de matériel
 Suivi des différentes opérations marketing (opérations commerciales, voyages, « missions possibles », etc)
 Participation à l'archivage des contrats
Suivi des règlements et échéances
 Correction du suivi des règlements informatiques après une régularisation de facture
 Informer la comptabilité des modifications à apporter au suivi des règlements en cas de litige commercial ou logistique
 Analyse de la cohérence des MAJ pour les clients multi-sites
Divers
 Assistance à la force de vente et aux clients (renseignements, gestion des litiges de facturation)
 Gestion des réclamations logistiques de niveau 1 en liaison avec le centre d'appels de Nantes
 Tableaux de bord et suivi d'indicateurs demandés par le chef de service

PROFIL :


BTS ou niveau BTS. Aimer le travail en équipe, sens de l'organisation, aisance téléphonique et informatique, qualités rédactionnelles, bonne appréhension des chiffres, connaître Excel et SAP.


Salaire : 2416€


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